Home » , , , , , , » Moi, Daniel Blake (2016) Le Streaming En Ligne

Moi, Daniel Blake (2016) Le Streaming En Ligne

Télécharger Moi, Daniel Blake en vidéo de haute qualité. Télécharger le film Moi, Daniel Blake en qualité HD. Streaming intégral Moi, Daniel Blake dans le meilleur format vidéo. Regarder film complet Moi, Daniel Blake en haute qualité. Jouer en streaming Moi, Daniel Blake la meilleure qualité.


Vous vous rendrez compte un vaste description de Moi, Daniel Blake ci-dessous:
  • Titre original : I, Daniel Blake
  • Titre du film : Moi, Daniel Blake
  • Ann�e de film : 2016
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2016-10-21
  • Les entreprises de film : Why Not Productions, Wild Bunch, Les Films Du Fleuve, BFI, BBC, Sixteen Films,
  • Pays de film : Belgium, France, United Kingdom,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 97 Min
  • Moyenne vote de film : 7.8
  • Youtube ID de film : zZ-rBLtP1Ow
  • Traduction de film : BG,CS,DA,DE,EL,EN,ES,FR,FR,HE,HU,IT,KO,NL,NO,PL,PT,PT,RU,SR,SV,TR,UK,ZH,ZH,
  • Fonte de film :Mark Burns (Job seeker), David Murray (Telephone Benefits Advisor), Kema Sikazwe (China), Rob Kirtley (Man In Food Bank (uncredited)), Natalie Ann Jamieson (Employment Support Allowance Assessor), Briana Shann (Daisy), Malcolm Shields (Mad Scotsman), Micky McGregor (Ivan), Shaun Prendergast (Carpenter), John Sumner (CV Manager), Bryn Jones (Police Officer), Julie Nicholson (Madam), Sharon Percy (Sheila), Dylan McKiernan (Dylan), Dan Li (Stan Li), Harriet Ghost (Appeal Receptionist), Stephen Halliday (Furniture Dealer), James Hepworth (Shopper (uncredited)), Viktoria Kay (Woman of the House), Stephen Clegg (Job Centre Floor Manager), Mick Laffey (Welfare Benefits Advisor), Hayley Squires (Katie), Colin Coombs (Postman), Kate Rutter (Ann), Jane Birch (Librarian), Mickey Hutton (Man with Dog), Dave Johns (Daniel)

5168192

Moi, Daniel Blake est le tout film créé par Why Not Productions, Wild Bunch, Les Films Du Fleuve, BFI, BBC, Sixteen Films, suivant une description du film est "Daniel Blake, menuisier de 59 ans, se découvre cardiaque, ce qui l'oblige à avoir recours pour la première fois de sa vie à une aide sociale. Ses médecins lui interdisent de travailler. Mais l'administration le menace de sanctions financières s'il ne trouve pas un emploi. Lors d'un de ses rendez-vous « ubuesques » au Jobcentre, Blake fait la connaissance de Katie, mère célibataire contrainte de loger à 450 km de sa ville natale, sous peine de perdre la garde de ses deux enfants. Blake et Katie vont s'entraider.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur la qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Vous êtes actuellement regarder : Moi, Daniel Blake � partir de Why Not Productions, Wild Bunch, Les Films Du Fleuve, BFI, BBC, Sixteen Films, de la vidéo HD et aussi doit être vraiment lib�r� dans le cadre de votre pays. Venez pour obtenir votre favoris instantan�ment film, à l'intérieur de la pousser d'un commutateur! Du illimit� ampleur de la bande passante et le contenu de diffuser, regarder aller travailler, pour vous!

... Jouer film Moi, Daniel Blake en format haute définition 1080p ....




Casting : Kathleen Crawford, Sound Re-Recording Mixer : Andrew Caller, Production Sound Mixer : Ray Beckett, Digital Intermediate : Gareth Spensley, Sound Effects Editor : Robert Brazier, Dialogue Editor : Ben Brazier, Digital Intermediate : Tom Cairns, Director : Ken Loach, Production Design : Fergus Clegg, Foley : Rowena Wilkinson, Camera Intern : Ellen Pickering, Editor : Jonathan Morris, Propmaker : John Condron, Sound Re-Recording Mixer : Adam Scrivener, Electrician : François Tiberghien, Costume Design : Jo Slater, Original Music Composer : George Fenton, Steadicam Operator : Matt Fisher, Director of Photography : Robbie Ryan, Production Design : Linda Wilson, Other : Dan Crussell, Producer : Rebecca O'Brien, Boom Operator : Neal Skillen, Associate Producer : Philippe Logie, Casting Associate : Caroline Stewart, Script Supervisor : Heather Storr, Foley : Sue Harding, Mix Technician : Michael Clayton, Art Direction : Caroline Barton, Propmaker : Dominic Byles, Camera Operator : Matt Fisher, Production Coordinator : Courtney Moore, Assistant Editor : Alison Carter, Electrician : Davey Morgan, Gaffer : Simon Magee, Screenplay : Paul Laverty, Digital Intermediate : Michelle Cort, Line Producer : Eimhear McMahon, Sound Mixer : John Skehill, Best Boy Electric : Houben Dries, Art Department Assistant : Benjamin James Davis
Oui, maintenant vous pouvez regarder film associ�e � Moi, Daniel Blake enti�rement longueur et d'acqu�rir la lien vers cette flick Moi, Daniel Blake de la vidéo HD.


Tags: heart attack, single mother, compassion, carpenter, social services, welfare, arrested, social security, healthcare, desperate,

You've just seen the movie categories Action / Aventure / Crime / Drame / Familial / ScienceFiction / Thriller titled Moi, Daniel Blake (2016) Le Streaming En Ligne. You can bookmark this page with the URL http://filmuptoboxs.blogspot.com/2017/01/moi-daniel-blake-2016-le-streaming-en.html. Thank you!
Moi, Daniel Blake (2016) Le Streaming En Ligne 910109.
Share this article :
 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Uptobox - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger